Nouveaux achats !

13 Sep

Mercredi 5/septembre/2012, je suis allée à un vide dressing !
Que de belles choses… Des jeans tie and dye, des sacs a mains, des vestes en jeans !! Bref, le paradis !!

Tout n’étant pas à ma taille (snif), je n’ai pas trop craqué 😉

Voici donc les nouveaux arrivants dans ma penderie :

Chemise en jeans Denim Life by Pimkie

Jegging Vero Moda ainsi que le fabuleux et magnifique bracelet à pique Asos !!!!! ♥

♥ ♥ ♥

Alors ? Que pensez vous de mes achats ?

J’en profite pour vous montrer mon vernis, le Kiko 294 !

Vernis Kiko 294

Ecris moi un commentaire

