✿ Golden Sixties ✿

13 Sep

Je suis allée voir l’exposition « Golden Sixties » dans la gare de Liège Guillemins.

J’aime m’intéresser à cette époque où l’on a l’impression que les gens vivaient sans soucis, qu’ils étaient relax et que la vie était bien moins compliquée qu’aujourd’hui !

Cette expo retrace incroyablement bien cette période fascinante. Avec ces décors grandeur nature qui nous font voyager dans les moments importants qui définissent les 60′ ! Comme le premier pas sur lune, l’assassinat de Kennedy, Woodstock,.. Mais aussi les plus grandes icônes comme Marilyn Monroe et Brigitte Bardot 🙂

Bref, la scénographie est incroyable !!

j’ai fait beaucoup de photos, et voici une sélection pour vous 🙂

Exposition jusqu’au 28/avril/2013 dans la gare de Liège Guillemins.Ouvert tous les jours de 10h à 19h (ouvert le dimanche et jours fériés).

– Adulte : 11€
– 7 à 18 ans : 8€
– 0 à 6 ans : gratuit

Plus d’info sur leur site, ici !

2 Réponses to “✿ Golden Sixties ✿”

  1. Sophie Bronsard-Roy 1 novembre 2012 at 20 h 09 min #

    Trop loin pour une montréalaise, mais ça à l’air super !

  2. La Mode selon Claire 30 septembre 2012 at 0 h 56 min #

    Cette expo à l’air chouette !

    Concours en ce moment sur mon blog : http://la-mode-selon-claire.blogspot.fr/2012/09/concours-n3.html

    Bises

Ecris moi un commentaire

