My wishlist ♡

8 Sep

Hey hey !

Je ne sais pas vous, mais moi j’adore flâner sur les boutiques en ligne et me faire de « faux paniers » !
Oui d’accord, on peux considérer ça comme de la torture :p

S’il vous plait, dites moi que je ne suis pas seule !!!

1. Wetseal / 2. Topshop / 3. Autreshop / 4. Miss Selfridge / 5. Forever 21 / 6. Asos / 7. Windsor / 8. Hipanema / 9. Volcom / 10. Topshop

Sinon, mercredi je suis allée à un Vide Dressing ! J’y ai déniché quelques petites choses !
Un article et les photos bientôt 😉

3 Réponses to “My wishlist ♡”

  1. chloé 24 septembre 2012 at 15 h 08 min #

    coucou et non tu n’es pas la seule, je fais tout le temps ca!! Si ca t’nteresse je vends une paire de rangers style celle que tu as dans ta wishlist. N’hésites pas à passer sur mon ebay, pseudo ccommechloe (l’annonce apparaitra d’ici 24h max) et le prix est négociable!!

  2. cytrouille 9 septembre 2012 at 1 h 29 min #

    Non tu n’es malheureusement pas la seule … J’adore le top de chez Volcom !

    • miettedepainblanc 10 septembre 2012 at 11 h 06 min #

      Tu a écrit le premier commentaire de mon blog 😉
      Ça me fait très plaisir !
      Bisous.

Ecris moi un commentaire

