[DIY] Boucles d’oreilles ethniques chic !

4 Sep

Premier article, premier DIY 🙂

Je vous montre en photo comment réaliser assez facilement et sans trop de moyen une paire de boucles d’oreilles avec un style ethnique chic !

Comme dit plus haut, c’est mon premier DIY ! Si vous avez des remarques (constructives), n’hésitez pas à m’en faire part, histoire que je puisse m’améliorer 😉 MERCI

Le matériel à utiliser :
Deux attaches pour BO / Quatre anneaux / Deux perles / Huit bouts de chaîne

Coupez quatre bouts de chaînes de différente longueur.
Répétez deux fois cette opération !

Insérez les quatres bouts de chaînes dans l’anneau, et refermez celui ci sur l’attache de BO.
Répétez deux fois cette opération !

A l’aide d’un anneau, insérez la perles sur l’extrémité de la plus longue chaîne.
Répétez deux fois cette opération !

Voici le rendu !
Pas mal, non ?

4 Réponses to “[DIY] Boucles d’oreilles ethniques chic !”

  1. Bouboulette 20 octobre 2012 at 6 h 53 min #

    Elles sont très chouettes !
    Bravo pour ce DIY !

  2. ladyyv 9 septembre 2012 at 21 h 02 min #

    Salut! Ton premier Diy est super! Je suis sur la blogosphère depuis peu, mais je fais du Diy depuis toute petite.
    J’aime bien les boucles, elles sont vraiment pas mal. Perso je rajouterais une petite variante au niveau de la couleur, avec par exemple une plume ou une ligne de perles noire mat ou brillant pour casser le coté métal.
    Au final ça t’a couté combien? parce que ce style de boucles en magasin sont en général à plus de 4 euros 😉

    • miettedepainblanc 10 septembre 2012 at 11 h 05 min #

      Merci ça me fait plaisir 🙂
      Oui, je pourrais essayer une variante !
      Pour le prix, c’est du matériel de récup’ (j’ai récupérer les attaches d’une paire de BO qui ne plaisait plus, des anneaux de vieux portes clef, la chaine d’un collier que je ne met plus et des perles d’un ancien bracelet !), donc, dans mon cas, elle ne m’ont rien couté 🙂
      Bisous

      • ladyyv 12 septembre 2012 at 12 h 41 min #

        haha génial 🙂

Ecris moi un commentaire

